Lait, Vantage Ou Terrible? Partie I
Total vues: 3
Word Count: 566
En France, un article publié par le journal parisien commence à nouveau la controverse. L'article traite d'un livre publié par Thierry Souccar, journaliste, rédacteur en chef et biochimiste de formation.
Dans son livre de Thierry Souccar affirme, études scientifiques à l'appui, que "manger plus de deux produit des produits laitiers par jour peuvent apparaître un danger pour la santé".
Il précise encore: "l'origine et génétiquement, l'être humain n'est pas composé de consommer des produits laitiers. Certains d'entre nous adapté. Des études montrent toutefois que 75% de l'homme n'ont pas la lactase, cette enzyme nécessaire pour digérer le lactose de lait. L'idée est de ne pas se produire de produit laitier, mais de consommer d'autres moins. Ce que l'industrie laitière ne dit pas, c'est que l'on trouve aussi du calcium dans les sardines fraîches, amandes, le persil, l'eau ou des crevettes ".
La position officielle, selon la déclaration du professeur Serge Hercbert, directeur de recherche à l'Inserm, «cette diabolisation de lait peut être dangereux: il est plus risqué de ne pas consommer ensemble de celui-ci". Pour sa part, le professeur Henri Joyeux, cancérologue à la Faculté de Médecine de Montpellier (France), déclare: «qu'il serait faux de dire que le lait est un produit cancérigène. Il est néanmoins nécessaire de prêter attention aux abus. Trois ou quatre produits laitiers par jour, il est trop "Il est important de d'abord faire une distinction entre le secteur du lait et ce que l'on appelle le produit laitier, cela signifie que les produits dérivés du lait (yaourt et fromages). Il est néanmoins nécessaire de prêter attention aux abus. De nombreux naturopathes ou naturopathes accorder une certaine place, en petite quantité, produit laitier ou des préparations contenant du lait.
Tôt que de répondre à l'interrogatoire si le lait doit ou non l'engagement épuisé, je aspiration à tirer la conscience de la spécificité que le lait est une alimentation de ne pas en outre une Slurp. Il convient par conséquent pas épuisé les moyens d'engagement à l'initiative d'un repas contenant de l'abondance de la nutrition protéique (viandes, volailles, poissons, toxicomane, tout usage de haricots, etc.)
Avant de répondre la question de savoir si le lait doit ou non être consommée, je voudrais Pour la majorité des naturopathes, la consommation de lait est à proscrire, en particulier pour les adultes. Les principales raisons appelé à cette interdiction sont que le lait soutient la production de mucus, que l'adulte ne produit pas de plus en lactase, un enzyme nécessaire à la digestion du lait et qu'il s'agit d'une nourriture trop riche en graisses saturées.
Dans le cadre de mucus y sont cependant pas des études formelles à l'appui de cette accusation. Mais selon l'expérience du Docteur JP Desmets membre du collègue des naturopathes du Québec, les enfants avec les prises avec un rhume, la toux ou l'asthme, voir aggravation de leur état quand ils consomment du lait, alors qu'il améliore moment de la cessation de consommation de certains.
Je vous offre mon commentaire supplémentaire après exactes info de l'imagination sur l'opportunité de citer wolfing ou de lait, je vous citerai ci-après le direct de l'observer d'un peu de médecins ou célébrée naturopathes.
Partagez cet article à:
Del.icio.us
Digg
Google
Yahoo
Blink
Spurl
Furl
Reddit
Facebook
À propos de l'auteur
Plus d'articles de patbeaufay. J'écris également d'autres l'article de référence dans le lait: Peut-on spéculer que le lait avec 2 pour cent de matières grasses volume des éléments nutritifs est pas très copieux en graisses? vous devez accepter la preuve dans cet article que l'usance de lait en fait il s'agit d'un lait écrémé doit être contrôlée. Si vous chérir produits laitiers ce tolerably est sage de choisir un yaourt à zéro% de matières grasses proportion: la teneur en matière grasse du lait
>>Haut de perte de poids exercices: obtenir un corps parfait chiffre
<<De grandes choses sur la ville de Brisbane
Note: Pas encore évalué